La Région Grand Est

Depuis le début de l’année 2018 Divercities accompagne la Région Grand-Est pour la mise en accessibilité de ses ERP et plus précisément les lycées de Meurthe-et-Moselle (54), Meuse (55), Moselle (57) et Vosges (88), soit près d’une centaine de sites.

Notre mission globale, plus qu’une analyse fine des conditions d’accessibilité, est de permettre au maître d’ouvrage de définir une stratégie patrimoniale de mise en accessibilité compte tenu des contraintes liées aux travaux préconisés, aux bâtis existants ainsi qu’aux coûts engendrés par les travaux. Le rôle d’Assistant à Maîtrise d’Ouvrage de Divercities est aussi de différencier les préconisations (techniques, fonctionnelles et organisationnelles) afin de faire de l’accessibilité raisonnée tout en suivant et respectant la réglementation ainsi que la politique menée par la Région Grand-Est.
La prochaine étape pour Divercities sera d’apporter son expertise dans la réalisation des démarches administratives avant travaux puis d’accompagner la Région Grand-Est dans le bon déroulement de la mise en accessibilité de son patrimoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =